Logo Aynax.com

Politique de confidentialité

Aynax.com détient et exploite ce logiciel de facturation en ligne. Aynax.com s'engage à conserver les informations de nos clients en toute sécurité. Cette politique de confidentialité décrit l'utilisation et la divulgation des informations que nous recueillons auprès de vous, dans le cadre d'opérations de routine de l'application. En visitant Aynax.com et en vous y inscrivant, vous consentez et nous autorisez à recueillir et utiliser vos renseignements personnels conformément à ce document ainsi qu'aux Conditions d'utilisation. Aynax.com se réserve le droit de mettre à jour et de modifier ces règles de confidentialité lorsque cela est nécessaire.

Collecte de l'information
Aynax.com recueille des renseignements personnels, fournis volontairement par vous, lors de votre requête/demande d'information sur les services d'Aynax.com. Ces informations peuvent inclure vos noms, adresses physiques, adresses e-mail, noms de société, la désignation et d'autres informations pertinentes. Les clients qui s'abonnent au compte payant à Aynax.com le font par le biais de Paypal. Par conséquent, leur numéro de carte de crédit se retrouve sur le site de PayPal (leur politique de confidentialité peut être trouvée ici).

Utilisation des Cookies
Quand vous naviguez à travers Aynax.com et l'utilisez, nous pouvons stocker des éléments d'information sur votre ordinateur. Ces éléments d'information sont généralement sous la forme de «cookies» en format de petits fichiers texte. Les cookies ne sont pas des programmes informatiques, mais plutôt de simples morceaux de données qui nous rendent capables de faire fonctionner le site. Les cookies nous permettent d'enregistrer le trafic sur notre site, vos préférences, et nous aider à vous offrir des fonctions spécifiques lorsque vous vous connectez et utilisez l'application.

Utilisation des renseignements personnels
Conserver vos renseignements personnels nous aide à améliorer nos services et nous permet de communiquer avec vous concernant vos services demandés, votre facture, et toute autre information nécessaire / mise à jour. Aynax.com considère votre vie privée de la plus haute importance. Nous employons toutes les mesures nécessaires pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de perte, d'altération ou de mauvais usage de vos renseignements personnels. Par conséquent, ni nous partageons, louons ou divulguons cette information à aucune autre personne sauf à nos employés, ce qui est une condition préalable pour vous fournir un soutien et des services complets. Toute l'information est protégée par mot de passe, nous assurant qu'elle n'est accessible que par les employés / représentants impliqués dans l'offre de soutien.

Mettre à jour vos renseignements personnels
Si vous êtes titulaire d'un compte ou êtes abonné, vous pouvez mettre à jour vos données personnelles ainsi que les infos de votre entreprise en vous connectant à l'application et en mettant à jour les options.

Pour nous contacter à propos de la Politique de confidentialité
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous écrire à support@aynax.com, ou bien écrivez-nous au 616 Chemin Corporate Suite 2-3489, Valley Cottage, NY 10989, ou bien appelez le +1 646-664-1014.





Aide À propos de nous Politique de confidentialité Conditions d'utilisation

aynax.com | 616 Corporate Way / Suite 2-3489 | Valley Cottage, NY 10989 | États-Unis

Aynax.com Logo

Privacy Policy

Aynax.com owns and operates this online invoicing application. Aynax.com is committed to keep the information of our customers safe. This privacy policy discusses the use of and disclosure of the information that we collect from you, as a part of routine operations of the application. By visiting and registering at Aynax.com, you consent and authorize us to collect and use your personal information as per this document as well as the Terms of Service. Aynax.com reserves the right to update and modify this Privacy Policies whenever it becomes necessary.

Collection of Information
Aynax.com collects the personal information, voluntarily provided by you, when you order/request information for services at Aynax.com. This information can include your names, physical addresses, email addresses, company names, designation, and other relevant information. Customers who subscribe to the paid account at Ayanx.com do so via Paypal. Consequently, their credit card details are collected on Paypal's website (their privacy policy can be found here).

Use of Cookies
When you navigate through and use Aynax.com, we may store some bits of information onto your computer. These bits of information are usually in the form of small text files 'cookies'. Cookies are not computer programs but rather simple pieces of data that ensures we are able to operate the site. Cookies allow us to record the traffic on our website, your preferences, and help us offer you specific features when you login and use the application.

Use of Personal Information
Maintaining your personal information helps us improve our services and communicate to you regarding your services requested, your bill, and any other necessary information/update. Aynax.com holds your privacy at utmost importance. We take full measures to ensure that there is no loss, alteration or misuse of your personal information. Hence, we do not share, rent or disclose this information to any other person except our employees, which is a prerequisite to provide you exhaustive support and services. All information is password protected, ensuring that it is only accessed by employees/representatives involved in providing you support.

Updating your Personal Information
If you are an account holder or subscriber, you can update your personal as well as company information via logging into the application and updating the settings.

Contacting us regarding Privacy Policy
If you have any questions regarding this privacy policy, you can mail us at support@aynax.com, write us at 616 Corporate Way Suite 2-3489, Valley Cottage, NY 10989, or call 646-664-1014.





Help About Privacy Policy Terms of Service

aynax.com | 616 Corporate Way / Suite 2-3489 | Valley Cottage, NY 10989 | United States